• ma collection de dragons

    tout d'abord,j'ai acheté ce dragon,je le trouvais beau,c'est tout
    seulement voilà,il fallait lui trouver un copain,il se sentait bien seul dans ce décor qui ne lui était pas familier...
    et c'est là que j'ai été mordue(certainement durant mon sommeil) par l'un d'entre eux,j'avais attrapé la dragomania aigüe!!!
    il m'en fallait d'autres :
    là c'est une fontaine,très jolie,le tout c'est de la faire fonctionner
    là c'est une fontaine aussi mais à vapeur(euh non,le dragon n'avance pas)
    et là ,c'est un dragon en gros plan...
    c'est celui qui est sous la table...
    un petit dragon à 3 têtes
    et là c'est la famille au complet(sans la table,j'ai oublié de la mettre)

    un porte encens

     

     

    et un dragon cultivé...

     


    Voici mon tout premier dragon chinois:




    un dragon porte encens:



     
     

  • Commentaires

    1
    RaniveR
    Vendredi 23 Mai 2008 à 21:21
    j'ai deja vue ces photo quelque part, mais c'est toujours un régal
    2
    toutou90
    Samedi 24 Mai 2008 à 21:19
    Ce sont de superbe dragons ...
    3
    dodo zen
    Lundi 16 Juin 2008 à 19:00
    jador les dragon comme tu peu le savoir
    g moi même une petite collection de statouette mai la tienne est génial
    4
    grimlin
    Mercredi 18 Juin 2008 à 13:59
    J'aime bien ta collection, surtout le porte-encens et le dragon cultivé. Je trouve aussi marant d'avoir une table-dragon ^^
    5
    bijoux2sotizesmimi
    Jeudi 12 Février 2009 à 18:55
    mon mari aussi en a une belle collection , moi c'est le cristal , lui les dragons , bonne soir?gro bizzzmimi
    6
    zolangue
    Samedi 4 Avril 2009 à 14:12
    magnifiques!
    7
    dragonnette
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 15:03
    si tu es interess?je vends mes dragons plus de 30 aussi bien petit que grand et de differente couleur. si tu veux en savoir plus tu peux me joindre par mail en mentionnant bien que ces ?ropose des dragons.. cristel_m88@hotmail.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :