• Twilight

     

    Twilight : fascination

    Twilight chapitre 2 : tentation

     

    chapitre 3 : hésitation

     

    A la maison, les avis sont partagés : mon mari trouve ça gnan gnan, que les acteurs ne sont pas assez expressifs,  que le film est très lent et manque d' action.

    Pour ma part, je trouve ces film excellents., romantiques à souhait, Edouard est envoûtant, Bella est très bien interprêtée et je trouve les acteurs excellents dans leur interprétation .


  • Commentaires

    1
    doudounne45290
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 17:25
    il faut absolument que je le vois
    2
    yoggie44 Profil de yoggie44
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 23:17
    il faut absolument que je le vois
    3
    Firecat
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:22
    Salut, tu t'es inscrite au WebTop de Dangereuse Fascination, je t'en remercie, ton blog est tr?sympa, je vois que tu aime bien Twlight ! ^^
    Comme mes collab... lol
    Elles ont lu les livres, et je pense qu'elles te les conseilleront si tu as bien aim?e film !
    A une prochaine fois ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :